Les atomiseurs reconstructibles VS les clearomiseurs.

Bonsoir Moroccan Vapers,

Le sujet de ce soir a été proposé par Salim Mohammed Zitouni. Les atomiseurs reconstructibles VS les clearomiseurs.

Au début de la vape les cigarettes électroniques était dotées de résistances a base de fil résistif et de fibre de silice. Le vapoteur débrouillard a commencé à bricoler et changer la fibre de silice par du coton, sur les cartomiseurs ou même sur des petites résistances du genre Knagertech Evod. Mais bien avant le coton Puff ou Koh Gen Do, on a utilisé des filtres de café, des sachets de thé vides, du Rayon et puis le coton cardé acheté tout près du CHU Ibnou Rochd. Oh putain le coton cardé fallait le bouillir trois fois, puis le suspendre pour qu’il sèche… En plus il était hydrophobe le con! Fallait que tu le titilles pour qu’il absorbe la satané goutte de liquide qui avait tendance a perler sur la surface de ce coton de merde! Alors toi qui vient en boutique pour te plaindre du bacon prime, aaaaaah je vais te mettre au coton cardé on verra combien ça va te plaire mon kiki!
Bref retour à l’article alors, ce n’est qu’en 2014 que les résistances coton sortiront de Chine, notamment sur le Subtank de chez Knagertech et Atlantis de chez Aspire.

De nos jours les clearomiseurs que ce soit pour MTL comme le Zenith ou DL comme le Falcon Tank, produisent de bonnes saveurs et une bonne vapeur. La qualité de vape est satisfaisante à des années lumières de ce qui se faisaient en 2009 ou 2012… Alors si les résistances préfaites sont plus performantes, pourquoi on se fait toujours chier à vaper sur reconstructible? Prenons la CCELL GT 0.3 céramique qui est considérée comme la meilleure résistance saveur sur le marché marocain. Même liquide, même valeur de la résistance sur un RTA ou un RDA avec un coil de qualité et un coton genre Bacon Prime, je vous assure que ça n’a rien à voir. La vapeur est plus dense, les saveurs plus prononcées, et surtout plein de petites nuances se révèlent. Je dis juste comme ça, sur la GT 0.3 tu va profiter de 60% du profil aromatique de ton liquide.
N’oublions pas le gain financier. Des résistances préfaites ça coûte cher et ça limite la variété de liquides que tu peux vaper. Faut faire attention avec les liquides trop gras, trop sucrés, si y a des arômes naturelles ça va flinguer ta résistance après 10 ml…
En gros faire ton coil et ton coton ça te revient moins cher et en plus tu vapes MIEUX. Pour changer de saveur il te suffit de changer un coton… Autant que professionnel de vape, je gagne du flouss sur les résistances préfaites, uniquement parce que le vapoteur est flemmard et veux pas se faire chier. Bah tant mieux, tu payes…

J’en profite pour faire un gros plug sans gêne pour les Fused Clapton NankuVapes et les Aliens de chez Ach Build, les seuls builders au Maroc qui font du bon taff.

PS: Comment vous trouvez le jeune bracelet?

Voilà c’était mon coup de gueule bonne soirée et surtout vive la vape libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NankuVapes | E-liquides Premiums Pour Cigarette Électronique
Contactez-nous!