L’ARÔME DE LA CANNELLE EST CYTOTOXIQUE ALERTE! ALERTE! ÉVITEZ LES LIQUIDES CONTENANT L’ALDÉHYDE CINNAMIQUE!!!

Bonsoir Moroccan Vaper,

L’ARÔME DE LA CANNELLE EST CYTOTOXIQUE
ALERTE! ALERTE! ÉVITEZ LES LIQUIDES CONTENANT L’ALDÉHYDE CINNAMIQUE!!!

Ce sujet a été proposé par Nabil Laksair.

Bienvenue en 2013 précisément Novembre 2013. Un groupe d’amateur Talbot avait publié une étude sur la toxicité de l’arôme de la cannelle. Cet étude avait créé une panique chez les vapoteurs et aussi chez les fabricants du liquide. Les fabricants ont enlevé les liquides qui contenaient l’arôme de cannelle de leurs catalogues.
Est ce que l’ar6ome de cannelle est toxique dans un liquide destiné à être vaporisé dans une e-cig? Je vais vous épargner le suspens à deux balles, c’est NON!
Il suffit de bien lire le torchon qu’avait publié le groupe Talbot pour se rendre compte de:

1 Aucune e-cig n’a été utilisé durant les tests. Oui l’étude démontre la cytotoxicité de l’aldéhyde cinnamique dans un e-liquide, sans utiliser une satanée d’e-cig durant toute l’étude. STUPIDE STUPIDE AAAAAAAAAAAH!!!

2 Sur 8 e-liquides testés, 4 étaient des concentrés d’arômes de cannelle. L’arôme a été testée pure, sans être diluée dans du PG ni VG.

3 Les 4 e-liquides et 4 concentrés d’arômes ont été testés sous FORME liquide. On est bien d’accord on s’amuse pas à inhaler du liquide, on inhale sa vapeur… Dans une étude pour la cigarette électronique, aucune vapeur n’a été produite, aucune e-cig n’a été utilisée. ÉTONNANT!

4 Malgré les conditions merdiques de cet étude, les résultats étaient étrangement positifs. L’étude a prouvé que l’aldéhyde cinnamique utilisé dans les 4 e-liquides et 4 arômes est 400 fois moins toxique que le seuil approuvé pour la consommation par la FDA.

En résumé, une étude a été faite pour la vape sans utiliser une e-cig, 4 des échantillons ne sont pas éligible à la consommation directe sur une e-cig, le produit a été testé sous sa forme liquide. Au lieu que les fabricants de liquides s’adressent aux professionnels, aux scientifiques pour interpréter l’étude du groupe Talbot, ils ont réagis comme des gamins et on supprimé des références de leur catalogue. De ce fait, ils ont semé la manique chez le consommateur.
Ne craint rien jeune padawan, ce bon cannoli à la cannelle que tu désires, tu peux le vaper sans avoir peur de la cytotoxicité de l’aldéhyde cinnamique. Ooooh yeah t’as vu tu te sens hyper intelligent après voir lu cette dernière phrase🤓. T’inquiètes j’ai sentit des neurones pousser dans ma boite crânienne après l’avoir écrite.

Voilà c’était mon coup de gueule bonne soirée et surtout vive la vape libre.

Sources:

http://www.ecigarette-research.com/…/138-cinnamon-flavours-…
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24135821
https://www.youtube.com/user/VapinGreek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NankuVapes | E-liquides Premiums Pour Cigarette Électronique
Contactez-nous!